Mi 10
M2001J2G,
M2001J2I
Release date: 2020Mi 10réparation, rapidement et facilement.
Onze voordelen
No cure, No pay
Si votre appareil n'est pas réparé, vous n'avez pas non plus à payer.
Garantie d'un an
Chaque recomptage est toujours garanti pendant 1 an
Respecter votre vie privée
Nous respectons votre vie privée comme si c'était la nôtre.
Questions fréquemment posées
Réparations
- Utilisez-vous des pièces d'origine?
- iFixers s'efforce d'utiliser des pièces d'origine ou OEM. OEM est l'abréviation de Original Equipment Manufacturer et signifie que ces pièces sont fabriquées dans la même usine que celle où le fabricant les achète. Pour les réparations des marques Samsung, Huawei, Xiaomi,... nous utilisons des Servi...
- Vais-je perdre mes données si j'apporte mon appareil en réparation?
- Nous ferons toujours de notre mieux pour éviter la perte de données, mais nous ne pouvons pas promettre que vos données seront préservées en toutes circonstances. Nous savons par expérience que c'est un cas très rare. iFixers ne peut être tenu responsable de la perte de données et fait activement ca...
- Réparez-vous uniquement les appareils Apple?
- Nous réparons toutes les marques que vous trouvez sur notre site dans le menu "Réparations". Dans certains cas, même plus! Vous pouvez toujours envoyer un e-mail à info@ifixers.be en indiquant la marque/le modèle et le problème à résoudre. Nous vérifierons alors si cela est possible et combien la ré...
- Puis-je contacter iFixers pour une réparation de mon appareil dans le cadre de la garantie du fabricant?
- Oui, iFixers peut effectuer des réparations sous la garantie du fabricant qui sont certifiées pour les marques Apple, Samsung, Huawei, Nokia et Microsoft. Dans ce cas, seuls des frais administratifs seront facturés. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.
- Je ne trouve pas mon appareil dans votre liste de prix, pourrait-il être réparé?
- Ça vaut le coup de nous contacter à info@ifixers.be ou 016 23 77 74 pour vérifier si les pièces nécessaires sont disponibles, même si votre appareil n'est pas affiché sur notre site web. N'oubliez pas d'inclure le numéro de modèle de l'appareil.
- Toutes les pièces sont-elles toujours en stock?
- iFixers dispose d'un stock important afin de pouvoir offrir le service le plus rapide possible. Si la pièce n'est pas en stock, l'un de nos employés la commandera pour vous.
- Quel est le coût d'un devis?
- Un devis est sans frais. Parfois, un devis est nécessaire pour vérifier quels seraient les coûts éventuels avant de commencer réellement la réparation.
- Dois-je prendre rendez-vous?
- Non, pas du tout ! Nous sommes ouverts tous les jours de 10h à 18h, du lundi au samedi. Vous choisissez donc quand cela vous convient le mieux.